Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation del Movz ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Movz




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2014

Présentation del Movz ! :D  Empty
MessageSujet: Présentation del Movz ! :D    Présentation del Movz ! :D  EmptyMer 2 Juil - 21:18

Salutation ! Moi c'est Movz ! Youhouu

En bref je m'appel Nicolas j'ai 22 ans je travail actuellement dans l'aéronautique / Nucléaire , en bref je fabrique des filtres et autres .. Je fais aussi de la Boxe thaï depuis un petit peux de temps ou je me donne vraiment à fond et sinon grand passionner de jeux vidéo Very Happy . J'adore faire le con / m’amuser / rire faire profiter de ma bonne humeur au gens . Des fois un peux fou sur les bord je dirais !! ^^

Et sinon In game bah ... Je ne suis qu'un petit Eni lvl 99 eau pour l'instant . et sinon j'ai un roublard lvl 60 terre en attende pour l'instant aussi.

Niveau des métier bah je suis pas super super . je ne suis pas patient donc ça me gonfle assez vite les metiers ! ^^

Et sinon mes dispo de jeu ça dépend beaucoup une semaine à l'autre .. J'essaye d'être la au maximum . mais environ 4/5 soirs par semaines .

MErci de m'avoir lu !

Peace Movzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation del Movz ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Popo-ange =) act II verset4.
» [Présentation] Iceyuki
» [Présentation] Ahkiyyini
» aubemare/ aubesoul la présentation !
» Présentation de Nefroze et ces 3 perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: