AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Présentation] Iceyuki

AuteurMessage
Iceyuki

MessageSujet: [Présentation] Iceyuki   Ven 5 Sep - 18:34

Salut à tous !

Je me présente donc, Iceyuki, j'ai 21 ans, comme un certain Weazle j'ai recommencé Wakfu il n'y a pas très longtemps.
J'ai pu rejoindre la guilde par Solomonck enfin il me semble. ( De toute façon ce n'est pas lui qui va s'en rappeler Surprised )

IG :

Mon joueur est un Steamer, je pense partir sur du multi-éléments ( Bon j'ai pas encore les kamas mais ça va venir ! Je sais que tu vas m'aider Weaz) Donc un Steamer dégâts qui va très vite devenir très très trèèès foort ( j'ai déjà dépassé les dégâts a Solo depuis bien longtemps afro )

IRL :

Je travaille dans la vente, je pense être dispo surtout les soir, à moins que je sois vraiment éclaté quand je rentre :p

Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas à la poser ! ( Sauf Weazle parce que je sais qu'il va rendre dingue comme toujours Mad )

Revenir en haut Aller en bas
Weazle

MessageSujet: Re: [Présentation] Iceyuki   Ven 5 Sep - 19:56

"Je travaille dans la vente" j'vais kiker ta race tu vas voir ptdrrr.
Et moi j'rend dingue, moi ?
Iceyuki

MessageSujet: Re: [Présentation] Iceyuki   Ven 5 Sep - 20:41

Laisse moi travailler dans la vente tranquillement, t'as vu que tu rend diiiiingue, attend tu vas voir j'vais te kiker
solomonck

MessageSujet: Re: [Présentation] Iceyuki   Sam 6 Sep - 21:40

CRAIGNEZ LE FEU DES TENEBRES . CRAIGNEZ VOTRE PIRE CAUCHEMAR , TREMBLE DEVANT LA PUISSANCE DU CORBEAU NOIR !!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHA !!!
voila pour moi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Iceyuki   

[Présentation] Iceyuki
Page 1 sur 1