Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rim de Varne

Rim de Varne


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2014

Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :) Empty
MessageSujet: Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :)   Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :) EmptyJeu 9 Oct - 11:28

Saaaalut les guildeux, déjà tout d'abord IG j'suis Rim de Varne, tout fraîchement arrivé dans La Justice League, donc voilà, voilà j'me disais que c'était essentiel de se présenter ! Very Happy

Alors IRL :

Mon prénom c'est Victor j'ai 16 ans et j'suis lycéen en première et tente d'avoir son bac français cette année et son bac l'année prochaine ! :p
J'habite en ELSASSSSS, hmpf, l'Alsace avec son accent tellement horrible magnifique, mais j'suis d'origine espagnol et j'ai pas ce ...... d'accent. Wink
Je fais du basket dans mes temps libres mais par dessus tout j'aime jouer au pc ! Wink  



M'enfin IG, j'ai mon Roublard Terre/Feu lvl 134 et ma mule un Sram Air/Eau lvl 112, à vous de dire si vous voulez savoir les spécificités que j'ai mis sur le Roub' et le Sram.


Pour mes horaires de jeux, j'suis là le Lundi aprèm une semaine sur deux, tout le temps le Jeudi aprèm et tout le week-end, dépend encore des horaires de match.



Sur ce j'espère bien m'intégré dans la guilde et je vais essayer de passer sur le TS, donc, merci d'avoir lu mon post et j'vous souhaite une bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crya

Crya


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 28
Localisation : Savoie

Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :)   Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :) EmptyJeu 9 Oct - 17:01

Bienvenue chez la Justice disciple Roublard.
Revenir en haut Aller en bas
solomonck

solomonck


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29

Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :)   Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :) EmptyJeu 9 Oct - 23:35

ouaii vien TS on plus on est de fou plus on rie !!
Revenir en haut Aller en bas
Fayt

Fayt


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31

Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :)   Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :) EmptyDim 19 Oct - 22:50

Bienvenue chez nous et c'est cool si tu peut venir TS ^^
ps:Mécha va avoir de la concurrence pour l'age !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :)   Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau record à battre !
» Uniik et dans la place !!!
» Bannière de guilde
» Soulgy : Je vous dirai tout. Et puis non.
» Présentation del Movz ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: