Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nova, plus chaude que le soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nova




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2014

Nova, plus chaude que le soleil Empty
MessageSujet: Nova, plus chaude que le soleil   Nova, plus chaude que le soleil EmptyLun 6 Oct - 14:01

Commençon par le départ
Dans la vrai vie je m appelle Alexia j'ai 22 ans et je vie dans un trou pommé au milieu de nul part.
Sinon je suis encor en cour en attendant de trouver du travail.
Ce que j'aime:
le judo, passer un peu de temp sur l'ordinateur, sortir et chose bizzard le skate.
Ce que je n'aime pas:
Trop de chose Evil or Very Mad

Sinon dans wakfu en ce moment je joue une iop terre air ( je dis bien en ce momment je reroll beaucoup ).
Je joue a wakfu car jaime pas me faire chier et je me suis attacher a ce jeu.
J'ai voulut intégrée la justice ligue parce que je connaisait Tak et Fayt d'une autre guilde avant.
Au niveau du temps de jeu, je ne sait jamais quand je commence et quand j'arrette.

Je ne dirais pas mais qualités ou défauts, je trouve sa prétentieu. Après tout, a vous de juger Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Weazle




Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2014

Nova, plus chaude que le soleil Empty
MessageSujet: Re: Nova, plus chaude que le soleil   Nova, plus chaude que le soleil EmptyJeu 9 Oct - 13:36

T'inquiète pas Nova on va bien rigoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fayt

Fayt


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31

Nova, plus chaude que le soleil Empty
MessageSujet: Re: Nova, plus chaude que le soleil   Nova, plus chaude que le soleil EmptyDim 19 Oct - 22:53

Yo Nova bienvenue mais attention je doit te prévenir...fais très attention a Weazsle en dirais pas mais il est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova, plus chaude que le soleil Empty
MessageSujet: Re: Nova, plus chaude que le soleil   Nova, plus chaude que le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova, plus chaude que le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: