AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La fin n'est que le commencement....

Aller en bas 
AuteurMessage
Weazle



Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: Re: La fin n'est que le commencement....   Ven 19 Sep - 22:38

Eda !
Eh t'inquiète pas ma pote, peu importe ta décision on sera toujours avec toi, wakfu n'est qu'un jeu mais ta été cool avec nous, donc repose toi bien, gère tes problèmes IRL, et si t'as besoin d'aide IG, nous on est lààààààààààà, toujours là ma pote, aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalimwen



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014

MessageSujet: La fin n'est que le commencement....   Ven 19 Sep - 22:22

Bonsoir à tous Crying or Very sad
Comme vous le savez le départ de mon petit ami de la guilde a été dur à vivre même si je m'y attendais depuis quelques jours.
Je me souviendrais de l'accueil que vous m'avez réservé dès plus chaleureux et je ne peux que vous remerciez tous de votre patience, vos conseils qui m'ont permis de reconquérir une confiance en moi et des connaissances. Ma nature réservée fait que je m'exprime peu, je vous ai écouté et appris plein de choses tant vous êtes des pros sur vos persos, oui même toi Weaz.
Je vais m'accorder quelques heures de sommeil ou pas pour choisir la route que je vais prendre. Ce qui est certain c'est que ce choix dur.
N'oubliez pas une chose c'est qu'au travers de vos fous rire vous êtes arrivés à me faire oublier mon quotidien par toujours facile mais comme tout le monde au fond.
Avant que j'oubli, j'ai commis de grosses erreurs en dj et vous avez su faire preuve de paticience, de gentillesse et de compréhension et ça c'est inestimable pour moi. Note pour moi : mettre Kamas au CDG ça serait bien (un peu d'humour au travers de la tristesse qui me tiens).
Ohlala, je finis en vous disant combien je vous apprécie, surtout restez cette bande de potes qui s'amusent et progressent, c'est l'essence même de ce jeu.

Je vais me permettre de vous faire un bizzzouxxx et demain sera un autre jour...
Eda  flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin n'est que le commencement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: parce que les justicier aussi ont des vacances-
Sauter vers: