Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Silmerhia :) // refusé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silmerhia




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

Silmerhia :) // refusé Empty
MessageSujet: Silmerhia :) // refusé   Silmerhia :) // refusé EmptyDim 20 Juil - 20:18

Bonsoir,

Je me permets de postuler en tant que justicier à temps complet, si possible :p
Donc pour commencer j'ai découvert votre guilde sur le forum officiel, j'ai bien aimé la description et j'ai donc voulu tenté de décocher un emploi chez vous Very Happy. J'ai joué classe prêtre, soigneur dans plusieurs jeux et j'aime donc pouvoir aider et assister au besoin.

Mon personnage s'appel donc Silmerhia, Eniripsa Lvl 118 tombé dans la marmite de potion nucléaire étant petite, stuffé en pano necroforgé/polair, je la veux double élément donc eau/feu mais en attendant la pano lardante la demoiselle restera full heal.
Point de vu sort heal vous pourrez trouver du mot soignant au lvl 122, le mot revigorant au lvl 120 ainsi qu'un petit mot rétablissant au lvl 72 et pour finiiiiir le mot reconstituant lvl 84.
Point de vu sort "rox" vous trouverez donc la marque itsade lvl 97, la marque mail 87 ainsi que la marque de la renaissance au lvl 8… x)
Concernant les métier, les principaux montés (héhé) à vous proposer, j'aurais l'herboristerie lvl 72, paysan lvl 74, boulangerie lvl 74 et maroquinerie lvl 55.

Autrement ben je m'appel Alex, j'ai 25 ans j'habite Nantes, en France. Je suis fleuriste et malgré ce fabuleux métier très prenant j'arrive a avoir du temps pour embellir aussi les champs et les jardins d'Amakna… J'ai pas un passé de doyen sur Wakfu je n'ai donc fais que deux guilde dont une qui s'est brisé peu de temps après mon arrivé, (non non non je vous le jure monsieur le juge elle était en piteux état avant que je n'arrive, je ne suis pas coupable !!) pis la seconde guilde que j'ai récemment quitté car je ne m'y sentais plus bien, j'avais besoin de changement.

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature, je reste disponible IG sur le pseudo Silmerhia ou via votre forum.
En vous remerciant !!
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 32
Localisation : Batifole dans le HM probablement 8D

Silmerhia :) // refusé Empty
MessageSujet: Re: Silmerhia :) // refusé   Silmerhia :) // refusé EmptyLun 21 Juil - 21:25

heyllo,

bonne candidature et et tu a l'air de savoir jouer ta classe. me manque juste la réponse a si tu a lu la charte de la guilde. mais sinon c'est un pour ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Silmerhia :) // refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde pour m'adopter ? //refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Candidatures-
Sauter vers: