Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une guilde pour m'adopter ? //refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanux




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Une guilde pour m'adopter ? //refusé Empty
MessageSujet: Une guilde pour m'adopter ? //refusé   Une guilde pour m'adopter ? //refusé EmptyDim 13 Juil - 11:31

Bonjour, bonsoir à tous.

 Tout d'abord je viens vers vous car je recherche une guilde, sinon je serais pas la évidement.
-Pourquoi vous ?
Je recherche une guilde tout simplement et je vous ai trouver sur le site wakfu.. Le nom me plais beaucoup et je demande qu'à vous découvrir.
-Qu'est que j'espère trouver chez vous ?
Je dirais de l'entraide, de la motivation, découvrir autre chose, faire de multi donjon ainsi que BU, de la gentillesse et beaucoup d'amour ! Seulement les filles ça
Revenir en haut Aller en bas
Shanux




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Une guilde pour m'adopter ? //refusé Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour m'adopter ? //refusé   Une guilde pour m'adopter ? //refusé EmptyDim 13 Juil - 12:31

Bonjour, bonsoir à tous.

Tout d'abord je viens vers vous car je recherche une guilde, sinon je serais pas la évidement.
-Pourquoi vous ?
Je recherche une guilde tout simplement et je vous ai trouver sur le site wakfu.. Le nom me plais beaucoup et je demande qu'à vous découvrir.
-Qu'est que j'espère trouver chez vous ?
Je dirais de l'entraide, de la motivation, découvrir autre chose, faire de multi donjon ainsi que BU, de la gentillesse et beaucoup d'amour ! Seulement les filles ça
Revenir en haut Aller en bas
Fayt

Fayt


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31

Une guilde pour m'adopter ? //refusé Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour m'adopter ? //refusé   Une guilde pour m'adopter ? //refusé EmptyDim 13 Juil - 20:53

Bonjour, on seras ravis de te connaitre aussi malgré l'absence des vacancier contact moi IG Taekwons
Revenir en haut Aller en bas
Shanux




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Une guilde pour m'adopter ? //refusé Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour m'adopter ? //refusé   Une guilde pour m'adopter ? //refusé EmptyDim 13 Juil - 23:21

Bonsoir, merci de ta réponse.. Des j'ai la possibilité de me connecter ou que je récupère un PC je n'hésiterai pas à te contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 32
Localisation : Batifole dans le HM probablement 8D

Une guilde pour m'adopter ? //refusé Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour m'adopter ? //refusé   Une guilde pour m'adopter ? //refusé EmptyLun 21 Juil - 21:36

heyllo, je sais pas si ta présentation est complète la, du coup j'ai plein de question.

quel classe joue tu ? quel lvl et quel branche ?

a tu des métier de up ?

a tu lu la charte de guilde ? je suis chiante avec sa mais c'est important xD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde pour m'adopter ? //refusé Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pour m'adopter ? //refusé   Une guilde pour m'adopter ? //refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde pour m'adopter ? //refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silmerhia :) // refusé
» Charte de guilde Maj du 1/15
» Bannière de guilde
» Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :)
» petit poème pour les Sufokiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Candidatures-
Sauter vers: