AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Explications sur mon absence. (ayd)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aydern
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Explications sur mon absence. (ayd)    Ven 30 Mai - 12:26

Salut à tous et à toutes,

je le penses, tout les anciens en guilde ont remarqué mon absence... Ma très longue absence. De base, j'avais fais ce message dans les courants d'avril mais en étant dans l'impossibilité de le poster sur le forum, j'ai du m'abandonner à cette idée afin de trouver une autre solution histoire de vous tenir au courant. Chose qui fut impossible n'ayant plus accès à mon pc ni même à ma connexion internet... Du coup, j'en profites pour le mettre à jour et vous expliquez le pourquoi de mon absence et ce qui s'est passé.

Actuellement, et comme la plupart des enfants de mon âge (du moins, je le supposes) j'ai encore des parents qui sont sur mon dos. Le problème, c'est que lorsque je vous avais quitté pour la dernière fois (le 4 avril si je m'en rappelle bien) je n'étais absolument pas au courant que je passerais les mois d'avril et de mai sans internet. Mes parents, ayant eu une angoisse soudaine venu de je ne sais où à propos de ma scolarité et de ma réussite scolaire, m'ont privée absolument de tout ce que j'avais : ordinateur, consoles, internet, téléphone.

Du coup, j'ai dû inventer des stratégies, des manières de reprendre ne serait-ce que mon téléphone afin de vous prévenir (au moins) de mon absence indéterminé sur le jeu. En vain, je n'ai pas réussi et j'ai dû essayer de squatter chez des amis. Chose qui fut, encore une fois, un échec étant donné qu'aucun de mes amis voulait que j'aille chez eux afin d'utiliser quelque minutes leur connexion. Fin, je peux comprendre dans un certain sens vu que je ne vie pas à côté de chez eux (du coup faire tout un déplacement pour rester chez une personne 10 minutes, ça vaut pas la peine et c'est surtout impolis aux yeux des parents). De ce fait, j'ai abandonné toute idée de faire quoique ce soit étant donné que je n'avais plus aucun moyen à ma disposition pour faire quoique ce soit. Enfin si, une feuille de papier et un crayon...

Peut-être que vous allez trouver ça stupide mais j'ai commencé à écrire ce que je comptais vous dire sur une feuille, en me disant qu'une fois que j'aurais ma connexion, je vous préviendrais en un rien de temps. Chose que je fis. Puis, j'attendis, en étudiant, m'occupant de mes études. Vers la mi-mai j'ai pu récupérer mon téléphone temporairement et est reçu un message de Saku sur facebook, venant de la page de la Justice league. Me disant que certaines choses allait mal, j'ai enfin voulu donner un signe de vie, vous prévenir que je ne vous avais pas abandonné mais bizarrement, la page facebook existait plus...

Je vous dis tout ça, je vous parle de ma vie, etc... Parce que ça me fait mal... Et surtout, ça me fait chier de vous avoir fait ça. J'ai été l'un des premiers à cracher sur la gueule des chefs de guilde qui abandonnent leur guilde sans prévenir les membres et... Dans un certain sens c'est retombé sur moi et bien que, de base, la situation était différente, ce fut tout de même le cas. Je sais que ça ne ce fait pas, et je vous assures que j'ai asbolument tout fait pour revenir, vous dire ne serait-ce que quelques mots afin de vous prévenir, qu'on ne penses pas que je vous ai abandonné comme l'ont fait mes prédécésseurs... Je suis sincèrement désolé pour ce qui s'est passé... J'ai dû raté pas mal de chose mais ce qui compte, avant tout de chose, c'est d'avoir le pardon des membres de la guilde.

Je reviens définitivement et comme je m'en doutais, je ne suis plus chef de guilde suite à la destitution automatique qu'à mis en place Ankama. Je sais bien que revenir après autant d'absence, ça ne se fait pas, surtout en tant que chef. Du coup, je demanderais donc aux membres de me donner leur avis, de me dire qui s'est vraiment passé, si mon absence à vraiment impacté quelque chose (à part le fait que vous ne pouviez plus monter en grade certain membre) ou si vous voulez encore de moi. En chef, en gradé ou bien même en tant que simple membre. Bien que Real semble plutôt bien prendre mon retour, je vous demande donc à vous, membres de la justice league si mon retour est la bienvenue... Ou pas. En ce qui concerne les grades ou autre, on verra cela par la suite, faisons le plus important d'abord.

Et encore une fois, désolé pour cette absence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-justice-league.monempire.net
Tyrus



Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: Explications sur mon absence. (ayd)    Ven 30 Mai - 17:26

Pour ma part, bien sur que ton retour est le bienvenue ^^. Content de te revoir Aydern et bon retour parmis nous. Nous avons cruellement manqué d'un chef lors de quelques altercations mais on a constitué une sorte de conseil où l'on a élu Chef provisoire Atha.
Mais on te racontera tout ça au fur et à mesure. En tout cas, ne t’inquiète pas au vu de ta situation personnelle personne ne t'en voudra pour ton absence ! Et toutjours pour ma part, le poste de chef te revient naturellement.
A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akleo



Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Explications sur mon absence. (ayd)    Ven 30 Mai - 18:27

Mon Potooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!
je t'ai attendu pendant 2 mois !!!!!! je me suis co tous les deux jours pour voir le jour ou tu te reconnecterais , je le savais bien que t'avais pas le choix !! oh putain je suis trop content en tout cas bien sur que je te veux comme chef !! oh putain mon poto est revenu hahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fayt

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Explications sur mon absence. (ayd)    Ven 30 Mai - 20:00

Tu a rien a demandez mec tu reviens en mode tyran allez !!
Sans dec comme la dit tyru vue les circonstance de ton absence personne peut êtres contre moi a ta places j'aurais péter un câble et des que je me serais co j'aurais kick Real !
Pendant ton absence les chose ce sont pour moi bien passez sauf un seul incident mais je préfère te le dire quand tu te connecteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solomonck

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Explications sur mon absence. (ayd)    Ven 30 Mai - 20:49

hmm ok ...intéressent.. BON j'ai rien capte mais commen suis bien content que tu face ton retour chef !! sa manquai de commandant dans cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mechanicia

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

MessageSujet: Re: Explications sur mon absence. (ayd)    Ven 30 Mai - 21:03

mais bien sur que tu reste notre chef adorer Ayd et sa je te comprend parfaitement je vais bientot etre dans mes semaine dexamen finaux sinon rebienvenus a toi HOOO grand chef de la justice league!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orphéana



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: Explications sur mon absence. (ayd)    Lun 2 Juin - 21:09

Pas de problèmes pour moi et soulgy. On comprend tout a fait ton absence. Bon retour parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explications sur mon absence. (ayd)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications sur mon absence. (ayd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: L'ardoise du Justicier :: Comptes rendus et mises à jour-
Sauter vers: