Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Soulgy : Je vous dirai tout. Et puis non.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soulgy

soulgy


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2014

Soulgy : Je vous dirai tout. Et puis non. Empty
MessageSujet: Soulgy : Je vous dirai tout. Et puis non.   Soulgy : Je vous dirai tout. Et puis non. EmptyLun 5 Mai - 19:47

Salut, moi c'est soulgy.

Je suis iop feu lvl 127 . J'ai aussi un petit sacri feu dans les levels 70.
Niveau métier je suis un peu à la masse avec des levels en dessous de 30. Je ne sais pas si vendre les objets droppés est plus rentable, mais c'est nettement plus rapide  Very Happy  . J'essaie d'être connecté régulièrement mais il faut avouer qu'en semaine, c'est dur avec le boulot.

Sinon dans la vie j'ai 27 ans et je suis administrateur système et réseaux. Ok, je vois de la vos airs interrogatifs.
Pour faire simple, je suis l'informaticien qui fait en sorte que des serveurs de mails, ou encore que des serveurs web comme celui de ce forum fonctionne 24h/24  7j/7j. En cas de panne, des utilisateurs en soif de sang me tombent dessus et m'aggro tel des joueurs de wakfu en manque après une MAJ qui a foirée ^^.

Je suis passionné d'informatique et d'astronomie.

Voila c'est a peu prêt tout.
Signe distinctif : 1m70 , 74kg, brun, mal rasé, boit beaucoup de café.
Signe non distinctif : possède un pingouin en mousse qui a perdu son bec suite a la féroce attaque de mon frère de 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
Athamora

Athamora


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2014

Soulgy : Je vous dirai tout. Et puis non. Empty
MessageSujet: Re: Soulgy : Je vous dirai tout. Et puis non.   Soulgy : Je vous dirai tout. Et puis non. EmptyMar 6 Mai - 10:13

Whaaaa un autre vieux ! Et plus vieux que moi ne plus !

Merci pour cette présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
solomonck

solomonck


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29

Soulgy : Je vous dirai tout. Et puis non. Empty
MessageSujet: Re: Soulgy : Je vous dirai tout. Et puis non.   Soulgy : Je vous dirai tout. Et puis non. EmptyMar 6 Mai - 18:20

jesper que toi aussi tu veu pas me buter hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulgy : Je vous dirai tout. Et puis non. Empty
MessageSujet: Re: Soulgy : Je vous dirai tout. Et puis non.   Soulgy : Je vous dirai tout. Et puis non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulgy : Je vous dirai tout. Et puis non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence vacances Orphéana et Soulgy
» Présentation de Rim (tout nouveau dans la guilde) ! :)
» poussez vous d'là me voilà Orphéana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: