Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fayt Ancien maitre de la map

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fayt

Fayt


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31

Fayt Ancien maitre de la map Empty
MessageSujet: Fayt Ancien maitre de la map   Fayt Ancien maitre de la map EmptyMer 30 Avr - 20:54

Je me présente je suis Fayt ancien Sacrieur air, qu'ont qualifiai autrefois de maîtres de la map, mais avant de passez terre et partir a la retraite j'ai passez le flambeau a mon élève Baddap un Sacrieur feu air qui a beaucoup de potentiel !!!
Sinon j'ai un Feca lv 105, un Steamer lv124, et un panda lv88. Mais activité principale dans la guilde est de déconner j'aimes bien quand tout le monde participe à des débat même si la plupart d'entre eux parte a la dérive, j'aimes aussi les bon pvp équilibré, j'aimes bien aussi xp avec des personne bavarde il y a toujours quelque chose a dire je pense, surtout si sa permet de rigoler ! Sinon niveau métier ne me faites jamais confiance je déteste ça, sinon avant d’êtres sur Wakfu moi Raitei, Taktics et Shaypa ont jouais a un jeu peut connue du nom de Ragnarok online si vous voulez découvrir ce jeu je serais ravie de tout vous expliquer voila mission accomplis  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athamora

Athamora


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2014

Fayt Ancien maitre de la map Empty
MessageSujet: Re: Fayt Ancien maitre de la map   Fayt Ancien maitre de la map EmptyJeu 1 Mai - 11:30

Tu seras toujours le maitre de la map pour nous fayt ! Et c'est pas la nonne qui dira le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Weazle




Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2014

Fayt Ancien maitre de la map Empty
MessageSujet: Re: Fayt Ancien maitre de la map   Fayt Ancien maitre de la map EmptyVen 5 Sep - 17:57

Le nouveau maître de la map ce sera moi, t'inquiète même pas :p
Edit : c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fayt Ancien maitre de la map Empty
MessageSujet: Re: Fayt Ancien maitre de la map   Fayt Ancien maitre de la map Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fayt Ancien maitre de la map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raitei Le Meilleur Eca du Monde: Le Maître de Solomonck, Fayt, Taktics, Weaz etcetc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: