Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mechanicia une xelor hors du commun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mechanicia

Mechanicia


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

Mechanicia une xelor hors du commun Empty
MessageSujet: Mechanicia une xelor hors du commun   Mechanicia une xelor hors du commun EmptyMar 29 Avr - 20:53

Salut a tous! comme bien d'entre nous se presente dans cette section pour se presenter au nouveaux arrivant je vais faire de meme !

Alor qui suije? pfff houla bon...
je suit une fille (oui oui c'est vraie de vraie!) ager de 15 ans seulment (oui oui!) qui habite au Quebec du coup mes heure de conexion peuve paraitre parfois anormal pour mon age mais c'est tout a fait normal.

Je ne joue qu'un seul perso du coup pas besoin de se casser la tete avec les multicompte... il s'agit de ma xelor eau/air Mechanicia actuellment lvl 126

J'aime parfois faire du RP rarement du pvp vue que je suit pencher vers soutien...

Autre chose? hmmm... a part Wakfu je suit aussi sur : Minecraft, terraria, portal 2 et starbound du coup n'hesiter pas a me contacter Razz
oooohhhhh et aussi j'aaaaaaadooooorrreeeee les jeux de Sonic The Hedghog! *_*

Allor voila voila! je shouaite bienvenue au futur nouveaux et a bientot peut etre dans notre magnifique guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Fayt

Fayt


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31

Mechanicia une xelor hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Mechanicia une xelor hors du commun   Mechanicia une xelor hors du commun EmptyMer 30 Avr - 20:14

Tu mérite mon respect juste pour avoir joué a au moins 3 jeu sonic  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mechanicia

Mechanicia


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

Mechanicia une xelor hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Mechanicia une xelor hors du commun   Mechanicia une xelor hors du commun EmptyMer 30 Avr - 20:52

ho mais mon cher fayt jai bien plus que simplement 3 jeux sonic voici la liste complete de ma collection: sonic adventure DX, sonic adventure 2 battle ,sonic hero, sonic mega collection, sonic unleashed, sonic rider, sonic generation voila voila... U Mad bros? Razz ( je pourait aussi te montrer ma collection de goodie peluche et autre mais sera bien trop long :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Athamora

Athamora


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2014

Mechanicia une xelor hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Mechanicia une xelor hors du commun   Mechanicia une xelor hors du commun EmptyJeu 1 Mai - 11:33

J'ai bien aimé sonic aventure 2 moi, c'est le seul que j'ai vraiment poussé a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mechanicia une xelor hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Mechanicia une xelor hors du commun   Mechanicia une xelor hors du commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechanicia une xelor hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Mechanicia
» adeventure Time Xelor par Mechaaaaaaa ( et sa soeur!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: