Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Epic-Power // candidature validé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epic-Power




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2015

Candidature de Epic-Power // candidature validé Empty
MessageSujet: Candidature de Epic-Power // candidature validé   Candidature de Epic-Power // candidature validé EmptySam 21 Mar - 0:48

Bonjour/Bonsoir a tous les Justiciers !

Je vais donc me présenter dans de grandes lignes pour vous dire pourquoi je souhaite vous rejoindre! Smile (attention beaucoup de lecture  Twisted Evil )

Présentation IG :

-Je suis Epic-Power un Féca de cercle 147 Eau/Feu qui joue a Wakfu depuis la béta (woua le ouf Laughing)

Candidature de Epic-Power // candidature validé Epicpo11



-Je suis de nation Bontarienne car c'est ma nation mère, celle ou je me sens le miens car elle est synonyme de justice ! Like a Star @ heaven  

-Concernant la politique et ma nation je suis très impliqué dans cette dernière ! En effet je suis actuellement Chef des Gardes Bontarien ! Sous le règne du Navet cheers ! Peut-étre que certains d'entre vous m'on déja vue ou aperçue car cela fait un moment que j'exerce un rôle politique a Bonta (j'ai repris il y a peu de temps wakfu et il y a quelques mois javais déja eu plusieurs poste au gouvernement) j'ai étais plusieurs fois Chef des Gardes et Général des Soldats ( avant la maj riktus ) je fessais aussi partie de la garde d'élite Bontarienne qui est aujourd'hui dissoute malheureusement .. (du a de nombreux départ, incluant le miens) Crying or Very sad

-Je suis plutot un joueur Pvm ! J'adore farm les donjons aha, étant Féca Eau/Feu je dps et peux support (coque) malheureusement je ne suis pas vraiment adapté au pvp alors que je suis Chef des Gardes oui mais je suis en voie de re-stuff donc je m'y prépare sagement ! study

-Voici donc quelques screen concernant mon petit Féca!

Candidature de Epic-Power // candidature validé Stats_10  >>>> retirez 30% de résis j'avais l'almanax Laughing Suspect  mais j'ai quand méme pas mal de résis comme je suis un féca :p


Candidature de Epic-Power // candidature validé Sorts_10


Candidature de Epic-Power // candidature validé Stuff_10   >>> Je met actuellement beaucoup de kamas de coté pour m'acheté les Harry (jai une réserve dans mon coffre) comme vous pouvez le voir jai vraiment un stuff "nul"  Crying or Very sad  Rolling Eyes  pour mon level c'est du au fait que je viens de réprendre il ya peu (j'étais lvl max 145 a l'époque) et stuffé full tank/terre donc jai pris beaucoup de retard actuellement et j'ai donc repris le stuff de mon Enutrof, je suis en pleins restuff j'ai besoin de farmer ! bom



Candidature de Epic-Power // candidature validé Mytier10 >>>> et donc voici mes métiers je peux bien sur mettre a disposition mon Paysan/Boulanger et Mineur qui ont un bon Level Smile


Voila pour ce qui est des screens !  tongue

Petite présentation IRL :

-Je viens donc du Nord (hey biloutte!)  Cool  de Calais plus précisément !
Je suis au lycée en Terminale Stmg spécialité Ressources humaines et Communication (je m'oriente vers le commerce study ) jai donc le BAC cette année et j'ai 17 ans ! (Je suis plutot mature pour mon age pour tous ce qui est partage et vie en communauté, sans vouloir me vanter bien sur sunny )
Pour ceux qui est de mes activités et bien j'adore l'univers d'Ankama (Wakfu/Dofus) ça à bercé ma jeunesse et wakfu est un vrai coup de coeur pour moi (j'ai étais rencontré les devs a la ankama convention l'été dernier et j'ai étais battre l'euphourbe virulente aha) ensuite j'adore les mangas! Naruto est mon manga favoris c'est toute mon enfance il occupe une grande partie de ma vie j'en suis vraiment fan ! Ensuite j'aime bien Kiseijuu, SAO, Code geass  et j'en découvre souvent des nouveaux !J'aime aussi passé du temps avec mes amis (rien de plus normal je ne suis pas un gros geek non plus mdrlol rabbit )
Voila pour l'IRL!


Mes disponibilités :

-Etant lycéen j'ai un peu de boulot hm Twisted Evil mais j'ai des horaires de connexion correct! La semaine c'est souvent de 19h a 23h-00h, le mercredi l'après midi entier généralement et le week end jusque 2h-3h ! Et en période de vacances cela dépend mais je suis très souvent connecté le soir. Si jai des changements ou des soirées entre temps (oui je suis jeune hey pirat ) je vous préviendrai.

Mon parcours/anciennes guildes :

-Je suis un très vieux joueur de Wakfu, un peu dépassé par les nouvels MAJ mais je connais vraiment bien le jeu, j'ai évolué tout d'abord en mono compte a travers la guilde Le Code (mené par Jokers-Lucaoz ancien gouvernement de Bonta pour ceux qui connaisse!) qui était une très bonne guilde donc a l'époque du farm aux domaines sauvages Razz. Ensuite j'ai étais dans la guilde Riktus Elite, très bonne guilde aussi j'y suis rester un moment ( jai méme effectué des vidéos quand j'étais dedans aha Very Happy ) Ensuite quand j'ai commencé a vraiment jouer sérieusement je suis rentré dans la Blueberry Factory, mené par le Grand AngelNoirs aha j'y suis resté un long moment car cette guilde me plaisais vraiment ! Bonne entente , une famille quoi, tous sur TS! Mais il y a des tensions a un moment donné et elle s'est "dissoute" elle est maintenant gérant par des inconnus qui l'ont reprises je ne sais comment.. J'ai donc stop Wakfu pendant plusieurs mois après cette cassure de la guilde et je suis revenu il y a 1 semaine avec 3 amis on a créer une guilde (Only Paradise) on est 4 dedans Basketball  woua énorme aha ! Concernant mon parcours j'ai évolué longtemps en mono compte puis je me suis mis au multi-compte ( 3 comptes + 3 comptes avec un ami ) Je possédais donc mon Féca (Tank) une Eni feu/eau ( 145 mais destuff actuellement car je ne peux plus abonné mes comptes Crying or Very sad ) et un Enu (Terre/feu 138 donc jai possède le stuff acutellement ) mon ami avait Osa,Cra et Zobal on avait aussi Panda et Iop en plus! On formait une bonne team a l'époque ( charcuteur de DC en masse ! ) mais jai arrêtais le multi-compte car je ne pouvais plus payé 3 comptes No  . Voila donc j'ai repris sur mon petit Féca !


Mes motivations a vous rejoindre :

-Je suis adorateur de Bonta donc de la Justice et votre guilde ma tout de suite tilté! J'aime aidé les gens et j'aime la justice! (Je possède le costume aha) Je recherche une guilde avec une bonne entente, qui pourra m'épauler mais dont je pourrai aussi apporté le soutient et l'aide a quiconque en aurai besoin ! Je recherche l'entraide au sein de wakfu, une guilde vivant ou quand je me connecte j'ai l'envie de jouer avec les membres de la guilde ! Votre guilde a ses règles et ses principes et cela m’intéresse, un vrai code de l'honneur! J'aime bien aussi RP aha et donc faire le justicier politique ! Smile Je suis certes pas très bien stuffé mais je ne cherche point une guilde pour me stuffé ou me donné des kamas juste une guilde qui me motive a jouer et qui fait aussi des activités variés! Je souhaite quitter ma petit guilde de pote car on ne fait rien du tout je ne peux pas vraiment xp avec eux on a une grosse différence de level et je souhaite quand méme pouvoir farm quelque donjons pour me restuf (moi-méme bien entendu)! Voila j'ai vraiment la conviction que votre guilde me conviendra Surprised Je pense pouvoir vous apporté ma bonne humeur et mon dévouement, je suis prêt a aidé tous les membres mais aussi ma nation !


Avez vous lu et acceptez vous la charte guilde ?  non elle a été manger pas un dragondinde !!!  lol!


Merci d'avoir lu ma candidature et peut-être a très bientôt  Very Happy


Cordialement, Epic-Power !
Revenir en haut Aller en bas
Fayt

Fayt


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31

Candidature de Epic-Power // candidature validé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epic-Power // candidature validé   Candidature de Epic-Power // candidature validé EmptySam 21 Mar - 11:33

Bonjour ta candidature est vraiment complet, et tu a le lv requis pour venir parmi nous j’espère que tu passeras un bon moment avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Power




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2015

Candidature de Epic-Power // candidature validé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epic-Power // candidature validé   Candidature de Epic-Power // candidature validé EmptySam 21 Mar - 11:55

Je vous remercie !! je ferai en sorte de faire mes preuves ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 32
Localisation : Batifole dans le HM probablement 8D

Candidature de Epic-Power // candidature validé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epic-Power // candidature validé   Candidature de Epic-Power // candidature validé EmptySam 21 Mar - 11:58

candidature validée pour la période d'essai je ferme le sujet.

et fayt le lvl requis maintenant c'est 150 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Epic-Power // candidature validé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epic-Power // candidature validé   Candidature de Epic-Power // candidature validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Epic-Power // candidature validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magmog : Team validé et en test
» Corbeau Noir : team validé et strat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Candidatures-
Sauter vers: