Le QG de la Justice league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chesayers ^-^ le neko a grrrrrr :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Chesayers




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Chesayers ^-^ le neko a grrrrrr :D  Empty
MessageSujet: Chesayers ^-^ le neko a grrrrrr :D    Chesayers ^-^ le neko a grrrrrr :D  EmptyMer 22 Oct - 14:13

Ohayo mina-san : Bonjours ^^ les gens me présente Je suis un Cra ayant arrêté les jeux mais ayant repris grâce a un amis je suis actuellement lvl 125 * je compte pas m’arrêtes è_é * je suis élément feu et Air ^^ mais plus feu Smile cheers
Je me présente devant vous * a peur * TwT car j'ai fait des dojon avec Lord \*_*/ et Puisante-zobal Surprised  ayant vus qu'il était super sympa et trollo xD me suis dit pourquoi pas moi :p

IRL: DAM DAM DAAAM !!* suspens* What a Face Question Embarassed

Je m'appellle Cédric ou Ced comme vous le voulez je suis âgées de 18 ans Smile * oui suis un pitit jeunne Very Happy* je vivais en Guadeloupe mais je suis Actuellement a Toulouse pour étude de BTS:study:  ou voir plus Exclamation  et que dire d'autre suis un GRAND OTAKU !! *O* love et love et love encore la culture nipone et japonaise et chinoise ^^ depuis 5 ans je suis bercée de cette douse génération Very Happy
et sinon en LOVE rien '-' * sniif *  je cherche ou j'attend the personne a aimé(e) * suis un poète MOUAAAAAA* sunny study ^^

IG : *roulement tambour *
j'ai commencer wakfu depuis sa béta j'était dans la guilde Heavy dream jy suis rester depuis 2 ans mais maintenant dissoute * cœur brisé* Crying or Very sad et maintenant j'ai repris et j'espère je retrouverai plaisir a jouer avec vous Very Happy

IMPORTANT !! : Vus que je suis toujours en étude je joue que pendant les période de vacance j'espère cela ne vous pose pas de problème Sad * BTS hard TwT *

DONC VOILA!! j'espère m'entendre avec tout monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chesayers ^-^ le neko a grrrrrr :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la Justice league  :: Devenir un Justicier :: Présentation des justiciers-
Sauter vers: